mini four conseils

Quel est le meilleur-mini-four de 2019 pour un appartement ou un étudiant ?

Vous êtes étudiant ou vous vivez dans un appartement ? Vous voulez vous acheter un mini-four ? Bonne idée ! Mais lequel choisir ? Les choix sont nombreux mais pour l’heure, passons le modèle Severin 2058 sous la loupe car ce dernier semble être un excellent candidat pour votre cas. A travers les quelques paragraphes qui vont suivre, nous allons faire les éloges de ce modèle car il vous convient très bien. Prenez votre aise et bonne lecture !

Le mini-four Severin 2058 : la capacité

Quand on parle de mini-four, la contenance maximale se trouve toujours parmi les premières questions posées. Il existe des modèles pour célibataire ou pour couple, pour famille nombreuse ou encore pour les cas intermédiaires. Et puisqu’on parle d’étudiant ou de personne vivant dans un appartement, il est judicieux de parler de la contenance intermédiaire car, premièrement, un appartement n’est pas si spacieux que ça, et deuxièmement, il n’est pas rare de recevoir des invités chez soi. Le mini-four Severin se trouve donc parmi les meilleurs candidats pour la situation. Et pourquoi donc diriez-vous ? Et bien pour la simple raison que, pour les mini-fours, les capacités classiques varient de quinze à soixante litres. Dans le cas du modèle Severin 2058, elle est de quarante deux litres, dans le juste milieu. Ce mini-four n’occupera donc pas trop de place dans l’appartement, mais pourra quand-même, en cas de besoin, faire cuire suffisamment de repas pour les invités.

Le mini-four Severin 2058 : La pierre à pizza

Existe-t-il vraiment des mini-fours dotés de pierre à pizza ? Et bien, la réponse est oui ! Le Severin 2058 est l’un de ceux-là. Un mini-four équipé d’une telle option, est comme qui dirait, indispensable aux jeunes gens vivant en solitaire et qui aiment faire eux même leur cuisine. La taille étant déjà réduite, parfaite pour les petits appartements, la possibilité de cuisiner de la pizza qui vient en plus, un étudiant ne pourrait rêver de mieux. Ce n’est en effet pas tous les mini-fours qui sont dotés de cette fonctionnalité. Et préparer une bonne pizza ne peut se faire qu’avec l’aide de l’outil qui porte son nom. De plus, un étudiant n’a pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine et préfère les plats faciles à préparer et rapides tels que la pizza. Savourer une bonne pizza au four faite maison avec les camarades de la fac est toujours réjouissant. Qu’y-a –t-il de mieux que le Severin 2058 pour ce faire?

Le mini-four Severin 2058 : La température

Un four, classique ou mini, sert d’abord à faire cuire ou à réchauffer les plats. Il est donc impératif que la température soit réglable et modelable à volonté chez ce genre d’appareil. Mais qu’est-ce qui distingue le Severin 2058 de ses homologues sous cet angle de vue ? Et bien, d’abord il y a la précision. Le modèle permet de chauffer les différentes denrées alimentaires à des températures comprises entre quatre vingt et deux cent trente degrés Celsius.

Pour les amateurs d’art culinaire, c’est une véritable aubaine. En effet, certains plats changent de goût quand la température varie de seulement quelques degrés durant la cuisson. De plus, il est rare de trouver des mini fours qui peuvent se maintenir à des températures de travail inférieures à cent degrés Celsius. Toutes ces qualités font du Severin 2058 un des meilleurs mini-fours de l’année 2019.

  Le mini-four Severin 2058 : la puissance

Vous l’aurez sans doute deviné, la puissance est ici aussi, au rendez-vous. Cette dernière est de mille huit cent watts, puissance qui permet de préparer des plats en un temps record sans trop dépenser cependant en facture d’électricité…. Sur le site Tousapoele.com, decouvrez un large choix d’electromenager, dont les minis four !